Les Editions Sidwaya et Fraternité Matin font le point à Bassam

Du 08 au 10 Mai 2019, une mission des Editions Sidwaya s’est rendu à Abidjan (Côte d’Ivoire) dans le cadre des préparatifs du Forum sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme prévu à Ouagadougou les 20 et 21 Juin 2019.

La mission a été conduite par  le Directeur Général des Editions Sidwaya  assisté de son Conseiller Technique. Il s’est agi d’abord , de faire le point des préparatifs du forum  avec Fraternité Matin (qui assure la présidence du GEPPAO), de faire les réajustements nécessaires et de valider le contenu du forum, la participation des conférenciers , le budget global et tous les supports de communication.

Pour les Editions Sidwaya, cette démarche visait  d’une part , à rendre compte en tant que pilote de l’activité , d’autre part, à  s’ assurer de la bonne démarche dans les préparatifs de l’activité qui devrait faire tâche d’huile dans l’existence du GEPPAO mais aussi dans la coopération professionnelle entre les médias de l’Afrique de l’Ouest et spécifiquement entre les Editions Sidwaya et Fraternité Matin.

La rencontre entre les représentants des Editions Sidwaya et ceux de Fraternité Matin s’est déroulée dans la cité balnéaire de Grand-Bassam .

Pour avoir nos informations

Pour avoir nos informations

Inscrivez-vous et recevez toute la documentation du forum sur la sécurité 

Vous vous êtes inscrits avec succès