Le Comité d’organisation demande conseils auprès du ministre de la Communication

Une délégation du Comité d’organisation du Forum du GEPPAO sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme dans la Zone UEMOA a été reçu en audience par le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Rémis Fulgance Dandjinou. C’était dans la matinée du vendredi 3 mai 2019.

La délégation conduite par le Directeur général des Editions Sidwaya, par ailleurs Secrétaire général du GEPPAO (Groupement des Editeurs de Presse Publique de l’Afrique de l’Ouest) est allé exposer au ministre, l’état d’avancement des préparatifs du forum et prendre conseils pour mieux réussir la tenue de l’evènement. Le ministre Rémis Fulgance Dandjinou s’est dit honoré de cette démarche et a donné des orientations utiles à la bonne tenue de la manifestation.

Le forum du GEPPAO qui se tiendra à Ouagadougou courant juin 2019 a pour thème « du rôle des medias de l’UEMOA dans la lutte contre le terrorisme entre contraintes sécuritaires et devoirs professionnels. Quel type de politique commune dans le cadre de la mise en œuvre du G5 Sahel ? ». Il va se décliner en séances plénières et en ateliers autour de plusieurs sous-thèmes développés par d’éminents hommes politiques, des universitaires et des hommes de médias.

Pour avoir nos informations

Pour avoir nos informations

Inscrivez-vous et recevez toute la documentation du forum sur la sécurité 

Vous vous êtes inscrits avec succès